Présentation du projet Vosegus à l’équipe d’Archéologie Alsace

Représentants d’Archéologie Alsace:
Delphine CASAPPA (Chargée de valorisation), Magali FISCHER (Responsable et adjointe auprès du Directeur Général), Léon FUCHS (‎Chargé de mission Tourisme et Communication, CD67), Matthieu FUCHS (Directeur Général), Agnès ISAAC (Chargée des relations avec les publics), Héloïse KOEHLER (Directrice du CCE), Laurent MARANZAN (Secrétaire général)

Membres présents :
Quentin BURGER (secrétaire en date), Loïc CARLEN (trésorier), Dominique STEINMETZ.

Heure de début : 15h

Lieu de rencontre : Archéologie Alsace, Sélestat

Crédit photo : Archéologie Alsace

Bien qu’une première rencontre présentation du projet ait déjà été amorcée auprès de Matthieu Fuchs, une seconde rencontre nous a été proposée afin de rencontrer les agents d’Archéologie Alsace, ainsi que des élus départementaux du Bas-Rhin et du Haut-Rhin.

Plusieurs agents d’Archéologie Alsace, n’ayant pas pu répondre présents lors de cette rencontre, ont exprimé un intérêt pour ce projet et ont évoqué le souhait d’une session de rattrapage.

Durant 30 minutes, Loïc, Dominique et Quentin ont défendu le projet à travers les aspects suivants :

• Les objectifs du projet : scientifiques, environnementaux et technologiques ;
  • L’étude de marché ;
  • Les actions connexes : ateliers pédagogiques, hébergements insolites (durables et écologiques), ferme pédagogique, réalité virtuel et applications numériques.

Fin de réunion : 16h30

Commentez par email à archeositevosegus@gmail.com

Memento Memini, 2021 © Association Vosegus, sauf mention contraire
Voir les Conditions Générales du site