Réunion avec les élus de la Mairie de Haguenau

Représentants de la Mairie de Haguenau:
Mme Marie-France Genochio (Adjointe au maire de Haguenau, chargée des sports et du bien-être)
M. Damien OTT (co-directeur de cabinet du maire)
et Mme. Aurélia Rodrigues (Adjointe au maire de Haguenau, Chargée de mission forêts et milieux naturels, direction de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Environnement)

Membre représente :
Régis HARTER (président en date), Quentin BURGER (secrétaire en date), Loïc CARLEN (trésorier)

La directrice de l’urbanisme n’était pas présente. À la place, Mme Rodrigues (Chargée de mission forêts et milieux naturels, direction de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Environnement) faisait partie de la rencontre. Cette dernière ayant travaillé sur les problèmes liés à la forêt de Haguenau, nous a donné toutes les informations nécessaire à notre projet.

Après une recherche de la part de la mairie sur les terrains possibles, à l’heure actuelle, elle ne peut donner suite à notre demande de terrain.

Le projet « Haguenau, Forêt d’exception » et les problématiques de la forêt, la  Mairie de Haguenau a redirigé le projet vers la recherche de domaines privées.

Suite à cette rencontre, Mme Rodrigues a envoyé un mail au président de l’association avec les différents contacts pour une implantation dans le secteur de Haguenau. Ce dernier n’a pas donné de suite à l’email.